FAQ
QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
Les articles seront livrés gratuitement dans les pays suivants dans un délai de 10 à 17 jours ouvrables (en moyenne) : France et Belgique.
COMMENT PUIS-JE OBTENIR MON NUMÉRO DE SUIVI ?
Les informations de suivi sont disponibles dans un délai de 5 à 10 jours. Les détails du suivi seront fournis une fois que les commandes auront été expédiées. Si, lors du paiement, vous autorisez la réception de messages Facebook Messenger de notre part, vous recevrez un message contenant votre numéro de suivi. Sinon, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi. Si vous n'avez reçu aucun message de notre part, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la page Contactez-nous ou laissez un message sur le chat en ligne.
JE PEUX MODIFIER MA COMMANDE ?
Nous nous efforçons de traiter les commandes dans les meilleurs délais afin que vous les receviez le plus rapidement possible. Vous pouvez modifier votre achat jusqu'à ce que vous cliquiez sur "soumettre la commande", mais il vous sera impossible d'apporter d'autres modifications après cela.
TEMPS DE TRAITEMENT
Le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à trois jours. La vérification, l'emballage et l'envoi de votre commande à la poste sont autant d'étapes du traitement. Le numéro de suivi vous sera fourni une fois que toutes ces procédures auront été effectuées.
RETARDS
Il arrive que la livraison prenne plus de temps que le délai d'expédition standard indiqué. Les douanes sont en grande partie responsables des retards, que nous ne pouvons pas influencer. Si cela se produit, veuillez être patient et compréhensif.